mercredi 7 mars 2007

Attention Danger : LIGERIOSE

Le CERCL vous alerte. Dès que vous apercevez ces pictogrammes, la zone contaminée par la LIGÉRIOSE fait déjà l'objet d'un traitement, administré par nos éminents spécialistes.

Un MARQUE-PAGES immunisant.

Certains livres ne sont pas à mettre entre toutes les mains. Cependant, s'il vous arrivait d'être malencontreusement en contact avec celui-ci, utilisez ce marque-pages immunisant, immédiatement. Ainsi, vous serez protégés... Cliquez sur l'image, imprimez-le marque-pages et offrez-le à vos amis...

Un article paru dans "Le courrier de l'unité", N°62, avril 2007.

LIGERIOSE : AVIS de DECONTAMINATION...

AVIS DE DÉCONTAMINATION, PARTOUT OÙ UN FOYER EST DÉTECTÉ...


AVIS DE DÉCONTAMINATION, PARTOUT OÙ UN FOYER EST DÉTECTÉ...

La LIGERIOSE :

L’origine de la Ligériose remonte à une manipulation administrative qui a mal tourné au cours de la seconde moitié du XXème siècle et a engendré une Organisation administrative Gravement Manipulée dénommée depuis « Pays-de-la- Loire ». Le foyer de l’épidémie a été localisé dans le laboratoire appelé « Hôtel de Région ». Le principal symptôme est l’utilisation abusive de l’adjectif "ligérien". La contamination se fait à petites doses, à travers les campagnes de communication institutionnelle, de regroupements dans des unions régionales des fédérations sportives, politiques, syndicales et associatives et de diffusion de l’information calquée sur les limites de cette OGM, Organisation administrative Gravement Manipulée. Cependant plus des 2/3 des habitants de Loire-Atlantique veulent échapper à la ligériose et demandent le rattachement de leur département à la Bretagne.