samedi 16 février 2008

- Dans le magazine "Bretons", ce mois-ci, trois articles qui font chaud au coeur des nantais :



Dans le magazine "Bretons", ce mois-ci, trois articles qui font chaud au coeur des nantais : l'un, ci-dessus, fait état de notre décontamination du Palais de la région, par "illuminothérapie" (voir aussi le blog "diversiviens diversiviennes", d'autres compte-rendus des medias, des photographies et le film de l'opération sont présentés). l'autre article évoque les nouveaux panneaux bilingues à l'entrée de l'agglomération nantaise et le dernier traite de la nouvelle identité visuelle du FCNA, rebaptisé plus simplement FCN. La Cordelière et les hermines sont de retour...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin le blason du FCN a retrouvé ses racines, et contrairement à ce que pouvaient craindre (ou espérer) jacobins et anti-bretons de tous bords, la guerre civile n'a pas eu lieu !
Je parie même que le jour où la Bretagne sera réunifiée, il n'y aura pas de guerre non plus !
Comme quoi, le bon sens fini toujours par triompher.

Anonyme a dit…

C'est déjà bien si vous êtes satisfait d'une simple opération de mercatique.
Le FCN est 100 % Bretons désormais ! Que voulez vous de plus ?
HAHAHA

www.nonalareunification.unblog.fr

Anonyme a dit…

This is great info to know.

La LIGERIOSE :

L’origine de la Ligériose remonte à une manipulation administrative qui a mal tourné au cours de la seconde moitié du XXème siècle et a engendré une Organisation administrative Gravement Manipulée dénommée depuis « Pays-de-la- Loire ». Le foyer de l’épidémie a été localisé dans le laboratoire appelé « Hôtel de Région ». Le principal symptôme est l’utilisation abusive de l’adjectif "ligérien". La contamination se fait à petites doses, à travers les campagnes de communication institutionnelle, de regroupements dans des unions régionales des fédérations sportives, politiques, syndicales et associatives et de diffusion de l’information calquée sur les limites de cette OGM, Organisation administrative Gravement Manipulée. Cependant plus des 2/3 des habitants de Loire-Atlantique veulent échapper à la ligériose et demandent le rattachement de leur département à la Bretagne.