mardi 18 mars 2008

Un autocollant qui vous veut du bien...

Depuis quelques jours, en Loire-Atlantique, on voit apparaître ces autocollants qui préviennent du danger toujours latent de la LIGERIOSE (Les PdL ont encore plus d'un tour dans leur sac). Heureusement, comme vous pouvez le constater, dans votre quartier, ou ailleurs, nos spécialistes du CERCL Veillent... Vous-même, vous pouvez aisément devenir un clinicien renommé du CERCL, en faisant l'acquisition de ses autocollants anti-ligériose, à la boutique du CERCL (lien en haut à gauche de votre écran). Si vous avez des photos de décontaminations opérées par vos soins ou par d'autres, surtout, n'hésitez pas à nous les communiquer, nous les publierons...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'en ai vu à Basse-Goulaine ! étrange et joli...

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the MP3 e MP4, I hope you enjoy. The address is http://mp3-mp4-brasil.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

Vous salissez les murs avec vos autocollants ! Si vous subissez les Pays de Loire, nous ne sommes pas obligés de subir vos dégradations.

La LIGERIOSE :

L’origine de la Ligériose remonte à une manipulation administrative qui a mal tourné au cours de la seconde moitié du XXème siècle et a engendré une Organisation administrative Gravement Manipulée dénommée depuis « Pays-de-la- Loire ». Le foyer de l’épidémie a été localisé dans le laboratoire appelé « Hôtel de Région ». Le principal symptôme est l’utilisation abusive de l’adjectif "ligérien". La contamination se fait à petites doses, à travers les campagnes de communication institutionnelle, de regroupements dans des unions régionales des fédérations sportives, politiques, syndicales et associatives et de diffusion de l’information calquée sur les limites de cette OGM, Organisation administrative Gravement Manipulée. Cependant plus des 2/3 des habitants de Loire-Atlantique veulent échapper à la ligériose et demandent le rattachement de leur département à la Bretagne.