lundi 31 décembre 2007

Le tourisme BRETON en LOIRE-ATLANTIQUE, acte II...

BIENVENUE en BRETAGNE : Il y a quelques mois, le CERCL, organisait une opération anti-ligériose, en accueillant en gare de Nantes les touristes venus effectuer un séjour dans la capitale historique bretonne. Depuis quelques jours cette démarche est confortée par une série d'initiatives en Loire-Atlantique et relayée par le média Ouest-France, durant ce mois de décembre :

Ouest-France, 08-09 décembre 2007.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Enfin, les habitants de Loire-Atlantique découvrent les vertus d'un anti-corps radical contre les méfaits de la "Ligériose" et de son virus mutant la "Diversivie", c'est la "Breizhattitude" le vaccin qui vous rend fort,fier de vous et bien dans votre peau.

La LIGERIOSE :

L’origine de la Ligériose remonte à une manipulation administrative qui a mal tourné au cours de la seconde moitié du XXème siècle et a engendré une Organisation administrative Gravement Manipulée dénommée depuis « Pays-de-la- Loire ». Le foyer de l’épidémie a été localisé dans le laboratoire appelé « Hôtel de Région ». Le principal symptôme est l’utilisation abusive de l’adjectif "ligérien". La contamination se fait à petites doses, à travers les campagnes de communication institutionnelle, de regroupements dans des unions régionales des fédérations sportives, politiques, syndicales et associatives et de diffusion de l’information calquée sur les limites de cette OGM, Organisation administrative Gravement Manipulée. Cependant plus des 2/3 des habitants de Loire-Atlantique veulent échapper à la ligériose et demandent le rattachement de leur département à la Bretagne.