vendredi 19 juin 2009

ESTUAIRE 2009 : ALERTE à la LIGERIOSE au PALAIS des "Pays de la Loire"

Weidong TEIXUA serait un artiste chinois présentant une installation (pour le compte des Pays de loire ?) : Le H - A Ligérium qui représente la quintessence de la Ligériose. Selon le site de Teixua : "ce virus a été identifié et capturé par une équipe scientifique chinoise au cours des très nombreux déplacements en Chine de très nombreux représentants de la région."

(image incrustée, issue du site de Weidong Teixua. Mais qui est derrière tout cela ? encore les PDL ?)

Tout comme le H - A Ligérium de Weidong Teixua, la région des Pays de la Loire est un assemblage hétéroclite de bidons mais aussi une œuvre éphémère.
Suite aux conclusions du rapport Balladur un projet de loi va être déposé début juillet sur la réforme territoriale. Il sera discuté à l'automne par les parlementaires.
Parions que le bon sens, le souci d'une meilleure gestion des fonds publics, le respect des citoyens et de leurs identités permettront de revoir les périmètres des régions actuelles et  mettront fin à cette œuvre chimérique, complètement "bidon" et éphémère qu'est la région des Pays de la Loire.
Soyons tous samedi 20 juin à 11 H 00 devant le palais de la région pour protester contre les campagnes de propangande orchestrées par les pseudos Pays de la Loire ! Mais célébrons l'oeuvre de Weidong Teixua qui milite pour la diversité culturelle. Double langage ?...

Aucun commentaire:

La LIGERIOSE :

L’origine de la Ligériose remonte à une manipulation administrative qui a mal tourné au cours de la seconde moitié du XXème siècle et a engendré une Organisation administrative Gravement Manipulée dénommée depuis « Pays-de-la- Loire ». Le foyer de l’épidémie a été localisé dans le laboratoire appelé « Hôtel de Région ». Le principal symptôme est l’utilisation abusive de l’adjectif "ligérien". La contamination se fait à petites doses, à travers les campagnes de communication institutionnelle, de regroupements dans des unions régionales des fédérations sportives, politiques, syndicales et associatives et de diffusion de l’information calquée sur les limites de cette OGM, Organisation administrative Gravement Manipulée. Cependant plus des 2/3 des habitants de Loire-Atlantique veulent échapper à la ligériose et demandent le rattachement de leur département à la Bretagne.